2
Juil
2015

Nos amis les hommes

Longue est la liste des délits entraînant une peine d’emprisonnement : le port d’arme, le vol, la conduite sans permis etc.

Et pourtant, j’ai eu beau chercher, fouiller dans tous les recoins du code pénal, demander à des amis du Barreau (genre), les 3 délits* suivants perpétrés par des hommes ne sont pas légalement répréhensibles. Rien !

Même pas une petite amende symbolique !

Le monde va mal je vous dis, très mal.

 

 

LES HOMMES QUI FONT DES DUCKFACES

Daniel Craig

 

Sur une fille déjà, ça perturbe, ça incommode. Mais sur un homme !!! Ils n’ont pas le droit !!

D’ailleurs c’est quoi l’idée de la duckface au départ ?

Se faire des lèvres plus pulpeuses ? (parce que désolée, en fait on ne peut pas repulper les lèvres grâce à une bouche en cul de poule. Ça n’a aucun lien, scientifiquement parlant)

Se creuser les joues ? (on les creuse certes mais du coup on allonge son « museau ». Est-ce vraiment mieux ?)

 

J’ai plusieurs « amis » Facebook adeptes de cette pratique, j’aimerais tellement vous les montrer !!! Mais j’ai peur de les vexer.. .

Mais j’aimerais tellement !

Mais j’ai peur…

Mais tellement !

Mais peur…

 

LES HOMMES QUI PORTENT DES LEGGINGS

Megging

 

Quand j’ai pensé à cette idée, je ne savais plus si c’était un cauchemar que j’avais fait ou si ça existait vraiment. J’ai recherché sur internet et ce n’est donc pas un cauchemar.

Enfin si, mais un cauchemar bien réel.

 

Et ça a même un nom : le megging. La contraction de Men + Legging.

Messieurs, vous pensez vraiment que ça nous fait plaisir de voir vos parties moulées dans de l’élasthanne ?? SÉRIEUSEMENT ?

 

En gros, le megging est le nouveau pantacourt : c’est VERBOTEN !!

(Oui quand je m’énerve, je parle en allemand. #syndromepapaschultz)

 

 

LES HOMMES QUI PORTENT DES BIRKENSTOCK

(Le supplément Poils est offert par la maison)

(Le supplément Poils est offert par la maison)

Pour finir, juste une question :

Les garçons, à quel moment vous êtes-vous dit : « tiens, et si je portais les claquettes de l’infirmière du CHU d’à côté ?? »

À QUEL MOMENT ???!!!! 

 

 

Voilà pour cette « Spéciale homme ». Bientôt la version féminine où je parlerai notamment de toi, princesse, qui porte des mini-socquettes censées être invisibles mais qui dépassent de tes ballerines <3

(il n’est pas impossible que je fasse un mea culpa public sur quelques-unes de mes fautes de goût passées et présentes!… ;-))

 

 Et pour vous, quels sont les pires fashion faux-pas masculins??

 

* La définition du mot « délit »  dans le dictionnaire: « Les délits désignent les infractions caractérisant une volonté de transgresser une norme sociale importante. »

Et la norme sociale du bon goût, ça ne leur dit rien ???!!!!

 

Ça vous a plu ? Alors likez, commentez, partagez !

8 Réponses

  1. Antoine

    Ben oui mais bon : d’accord pour les leggings et les duckfaces, mais quid des affirmations péremptoires du style « JAMAIS de chemisettes ! » ? Je t’assure que par les 38° d’hier j’ai sorti les manches courtes, et tant pis pour les diktats féminins de la « tendance »…

  2. Vivi

    J’ai vraiment du mal avec le pantacourt pour les hommes…Pourquoi ? je ne sais pas ! A une soirée « détail qui tue » (true story), j’ai demandé à un pote si son détail c’était qu’il portait le pantacourt de sa femme ? (le pire c’est que je croyais que c’était vraiment ça.) … de voir qu’une partie du mollet doit me déranger j’ai un homme.

  3. les crocs et les birkenstocks sont reservés a mon metier normalement (je bosse en milieu hospitalier),je ne comprend pas comment ça a pu descendre dans la rue (une collegue qui a un jour oublié de les enlever apres son poste? et du coup qqun l’a vue dans la rue et s’est dit « tiens pas mal je vais en acheter aussi »?

Laisser un commentaire